Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Hier Mathay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 458
Age : 76
Localisation : tavey
Date d'inscription : 16/03/2008

  Hier Mathay Empty
MessageSujet: Hier Mathay     Hier Mathay Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:01

Pour relancer le forum je vais vous raconter la journée de samedi a Mathay : Quelques habitués sont la quand j'arrive au déco aux alentours de 13 h Bruno a pré 20minutes a gratter se retrouve au fond ; de retour au déco il casse la croute , Jean Pierre et Giordano décollent et plouf ; nous décidons d'aller les chercher à trois voitures pour en laisser deux en bas. De retour au déco je décolle avec JP et Giordano 15 minutes plus tard tout le monde en bas , nous remontons , ils décident d'aller aux cerises; entre temps Bruno qui a re-décollé accroche un thermique qui le monte à 2000 m nous ne le reverrons plus jus qu'au soir ; moi je propose a Serge de garder Yvette pour qu'il puisse faire un vol mais elle ne veut pas venir avec moi au déco , alors il l'enferme dans la voiture mais oublie d'ouvrir un fenêtre heureusement la voiture est à l'ombre . pendant ce temps Serge galère en l'air et se fait enterrer au taureau pédé ; je vais le chercher mais Yvette n'est plus la ( hou la la journée de merde!!!! )
je la retrouve qui se promène je récupère Serge et Jacky qui a fait un tas lui aussi et de nouveau au déco vers 17 h je décide de refaire un vol sans conviction au cas ou !!! ! Alain Candidot décolle dans une petite bouffe, 3 petits tours et au tas ; comme la voiture de Bruno est en bas je décolle dans un pet de mouche , et la les copains le miracle s'accompli j'accroche peut être le dernier thermique de la journée qui me monte à 1200 m au dessus d'Ecurssey je transite sur Bonneval ou j'arrive avec 840 m et la un autre thermique me remonte à 1200 m je continue la balade en revenant sur Baulieu que je survole avec 800 m de gaz tous les prés qui viennent d'être fauchés restituent ce qui me permet de prolonger le vol; finalement je pose aux cerisiers vers 18h30 car l'heure tourne .Moralité : en parapente tout peut arriver il suffit d'être la au bon moment. super super super super
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : frambouhans
Date d'inscription : 29/01/2007

  Hier Mathay Empty
MessageSujet: Re: Hier Mathay     Hier Mathay Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

joli petit recit momo
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

  Hier Mathay Empty
MessageSujet: Re: Hier Mathay     Hier Mathay Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:24

sacrée yvette quelle idee de s enfermer dans la voiture fenetres fermees!
Revenir en haut Aller en bas
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

  Hier Mathay Empty
MessageSujet: Re: Hier Mathay     Hier Mathay Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Pour info ,après avoir accroché ,une balade à la carrière de Mairot ,retour vers le déco puis de nouveau de l'autre côté vers la carrière puis au dessus du rond point de l'entrée autoroute de voujeaucourt ,ensuite balade au dessus de l'échangeur électrique dans la combe en face de nôtre "atoll" (et à titre indicatif ,ce pas beau du tout mais ça thermique pas mal donc faute de mieux ... Cool Cool Cool ) ,puis direction la pointe de la crête à l'entrée de la vallée de vermondant ,rémondant ,ensuite pont de roide ,les roches au dessus du stade ,et après les roches et le Julien mais la plus bon :nord et tout tordu puis balade a l'entrée de noire fontaine puis de l'autre côté de la vallée au pied des éoliennes mais plus bon don retour de l'autre côté du Doubs pour poser à côté de la route et retour en stop avec deux voitures jusqu'au cimetière puis retour déco avec 3 Gaillards qui avaient fini en bas .Voila mon vol qui était très sympa ... danseur danseur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Hier Mathay Empty
MessageSujet: Re: Hier Mathay     Hier Mathay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier Mathay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon hier
» Mathay
» Mathay le 15
» Mathay le 26/9
» RE MATHAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Les sorties :: Ca a volé à .....-
Sauter vers: