Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais ou était le gaulois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 458
Age : 76
Localisation : tavey
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Mais ou était le gaulois    Mais ou était le gaulois   Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

bonne journée à Mathay ce 2 Octobre ; plafs à 1100 et 3 heures sans poser pour certains 2 h 15 pour moi ! mais ou est passé le gaulois nous ne l'avons pas vu . Il n'est pas malade au moins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Re: Mais ou était le gaulois    Mais ou était le gaulois   Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:17

il bossait peut-être non ?
ah ces retraités !
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 458
Age : 76
Localisation : tavey
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Re Gaulois   Mais ou était le gaulois   Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

Par ce que ça bosse un routier !! surtout dans les T P ? ils ont des camions presse boutons ; j'ai vu le camion de Gégé : un vrai ordinateur; ha ou il est le temps ou ils déchargeaient les camions à la pelle d'ailleurs maintenant ils sont presque tous obèses.
Mais il ne réagit pas c'est inquiétant !! attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
danner alain

danner alain


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : les plains et grands essarts
Date d'inscription : 21/08/2007

Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Re: Mais ou était le gaulois    Mais ou était le gaulois   Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:06

peut etre la meme maladie que Gege amoureux la bete a se qui parrait sa se donne affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Re: Mais ou était le gaulois    Mais ou était le gaulois   Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:27

Pour répondre aux Mécréants ,il en est qui ont un dur métier ( moi personnellement ,je ne sais pas qui ,mais bon ... scratch scratch scratch ) ,seulement à titre indicatif ,70 Mn de vol en sortie de mon club de vacances .Alors même si plaf. à 700m ,ce fût un petit vol assez sympa donc danseur voila ,et quand à une possible maladie non merci !!!... carton rouge carton rouge pas de ça chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Re: Mais ou était le gaulois    Mais ou était le gaulois   Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:58

On se demande qui c'est les malades ??? vive le boulot
Revenir en haut Aller en bas
danner alain

danner alain


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : les plains et grands essarts
Date d'inscription : 21/08/2007

Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Re: Mais ou était le gaulois    Mais ou était le gaulois   Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:54

tu vois Gégé l hibernation de certaine créature c est pas encore maintenant sa bourdonne toujours. taper dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou était le gaulois   Empty
MessageSujet: Re: Mais ou était le gaulois    Mais ou était le gaulois   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou était le gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinnaire
» Mais ils sont ou ?
» mais que ce passe t il ?
» Bref mais intense .....
» SORTIE A SAMOENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Les sorties :: Ca a volé à .....-
Sauter vers: