Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saint André les Alpes WE du 1er novembre

Aller en bas 
+5
michel
Tof
acrolide
tanga
fred
9 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:57

Le WE dernier avec Gégé et Laurence, nous avons bénéficié de super conditions à Saint André les Alpes. Temps magnifique durant les quatre jours, thermiques teigneux et plafonds à 2200. Bilan, 4 cross et de belles images avant l'hiver. Smile

Quel contraste avec la neige qui tombe ce matin sur Blamont Shocked

Revenir en haut Aller en bas
tanga

tanga


Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : suisse 1450 ste croix
Date d'inscription : 08/09/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:26

au moins ça volai
la semaine dernière trop de vent et maintenant la neige, ta eu raison d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
acrolide

acrolide


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : acroland
Date d'inscription : 09/09/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:19

Cool Saint André c'est un putain de bon site !!!
Pour notre part on est parti avec une dizaine de potes a Gourdon pendant 10jours c'était magique !!! 25° et des heures de vol accumulé pendant ces 10 jours !!! hervé martin a fait des Cross de folies avec sa trialp

bientot la vidéo !!

http://acrolide.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

la classe cette vidéo, bravo fred
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : frambouhans
Date d'inscription : 29/01/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:58

super prise de vue bravo
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:15

Saint André les Alpes c'était vraiment bien, aussi, pour prolonger le plaisir, j'ai completé ma petite vidéo avec quelques images du maitre. Maintenant la vidéo dure 3 minutes 30. Sleep A vous de me dire si c'est mieux Question

<object><param></param><param></param><param></param></object>
saint andré les alpes 3:30
envoy&eacute; par Fred-25
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:46

C'est mieux, en effet. Enrichi par d'autres images, et qui plus esy celles du "maitre" bien sûr. D'ailleurs acceptera-t-il qu'on puisse le tutoyer ou bien encore le regarder sans baisser les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:58

Messieurs, non je ne vous salut pas..... Juste te dire, a toi petit fred, que ta petite vidéo de débutant elle est pas mal, mais on me vois décoller derriere toi et on me vois jamais atterirre, c'est comme pour la trace on voient la tienne mais la mienne ?????? Mais je ne t"en veux pas, mais d'or et n'avant, avant de publier une vidéo sur le web avec des image qui m'appartienne, j'aimerais que tu me demande l'autorisation et éventuelement de me reverser les droits d'auteur.... Bon ben je ne vous laisse mes petits, et bien entendu, je ne vous dit pas au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:19

c'est une belle vidéo
mais ne vas-tu pas froisser le MAITRE ? à qui je profite d'adresser mes respectueux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
el parigot

el parigot


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : VALLANGOUJARD
Date d'inscription : 13/05/2008

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: we à St André (1er-4 novembre 2007)   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:32

hasard ou coincidence ?
voici quelques photos d'un we à St André (en parapente et en paramoteur)
http://www.webtournaire.com/images/071101-St_Andre/
bon vols à tous
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : mathay
Date d'inscription : 13/08/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:46

Magnifiques photos

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

Super photo d'ailleurs si Fred et partant moi je suis motivé pour y retourner le WK du 11 Novembre y a 3 jours je pense que ca peux le faire hein Fred qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:24

A ben oui alors, si il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint André les Alpes WE du 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Saint André les Alpes WE du 1er novembre   Saint André les Alpes WE du 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint André les Alpes WE du 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint André les Alpes 2011
» Lolo Fred Gégé à St André Les Alpes à la Toussaint
» POUR CE WEEK END
» Dimanche 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Videos :: Vidéos Gégé-
Sauter vers: