Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réunion du 13 Juin

Aller en bas 
+3
acrolide
Luc
Gégé
7 participants
AuteurMessage
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:06



La prochaine réunion est donc le 13 Juin date de la clôture des inscriptions pour la soirée grillade du 27. Pensez également de venir avec un peu de monnaies car j'ai reçus les écussons à broder et les gilets polaires, je ne sais pas quel prix nous allons vendre tous ca, il faut que nous en parlons avec le comité et Tof comme c'est lui qui c'est chargé de cette commande. Je propose donc au comité et Tof de venir 1/2 heure plutôt 19h30.....Faite passer le message.....


Dernière édition par Gégé El Présidente le Mar 3 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:42

alors c'est le 7 ou le 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:10

He cona.... tu me cherche ?? Ou ta vus marqué le 7 ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

La réunion est annulée, elle était prévus depuis le 25 Avril, on avait décidé de la faire une semaine avant la coupe du Doubs justement pour finir la préparation de l'organisation entre autre, et pour évité de faire des réunions répétitive mais le président du CAF en a prévus une mardi 17 Evil or Very Mad .....
Je trouve ca ridicule
Revenir en haut Aller en bas
acrolide

acrolide


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : acroland
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

gégé ......calme toi Razz
tu devrit faire comme nous : jamais aucune réunion, c'est plus simple
et on moins on se prend rarement la tete bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascal6




Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : meroux
Date d'inscription : 28/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

Bah, c'est pas grave, notre réunion on la fera le soir du barbec devant un verre de punch!!!!
Par contre il faudra quand même savoir comment on s'organise pour le 27 juin car, Est ce que le comité retient ma proposition ou pas? (je ne veux pas m'imposer). rang pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:53

Ouai ouai Pascal pas de problème pour ta proposition, pour l'instant on est pas beaucoup, mais se soir on était à Mathay Luc Philippe Sergio et Novaboy on propose également au Team Acrolide de venir y participer Novaboy se charge de motiver les Acrolidiens, bien sur comme il ne sont pas membre Passion'ailes ils ne bénificirons pas des 5€ de participation du club.....
PS: Olivierw si tu lis ce message vous nos amis de la Suisse voisine vous êtes également invité..... C'est l'occasion de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 458
Age : 76
Localisation : tavey
Date d'inscription : 16/03/2008

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: réunion re :   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

fera ou fera pas ! je comprends la réaction de Gégé pour ma part ,cela m'évite un trajet , de toute façon je vais à celle du 17 ! il faut que je sache combien de casse croutes je dois commander .

je viens de visionner le film sur la sortie de Samoens fait par Guy gravé sur
C D 20 minutes de belles images sur une trés belle musique à ( voir à la prochaine réunion ceux qui ne veulent pas attendre , peuvent copier le film
Revenir en haut Aller en bas
rascal poupon




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:05

quand il y a trop de chef c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:16

super ! mais où peut on copier ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 117
Age : 67
Localisation : Presentevillers
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: barbeuc   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

J'ai oublié de m'inscrire pour le 27 /06juin lol! lol! lol! lol! lol! lol! voila s'est fais.
Autre chose Je trouve désolant de voir certain propos sur le forum concernant d'autres personnes. On aime ou on n'aime pas le forum n'est la pour regler des comptes. Amennnnnnnnnnnnnnnn Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
acrolide

acrolide


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : acroland
Date d'inscription : 09/09/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

kiki a écrit:
Autre chose Je trouve désolant de voir certain propos sur le forum concernant d'autres personnes. On aime ou on n'aime pas le forum n'est la pour regler des comptes. Amennnnnnnnnnnnnnnn Mad Mad Mad Mad Mad

tu fais hallusion au leclerc F. ... scratch
Oui c'est vrai, mais il a pas été gentil avec ma copine car IL lui grille les priorités et il dit qu'elle devrait apprendre a voler lol! Laughing
mais j'ai enlevé mon poste cheers contrairement a LOREAL....il ne le vaut...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 117
Age : 67
Localisation : Presentevillers
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20

Tu vois quand tu veux tu n'est pas si méchant que ca ptittttttt tête bounce bounce bounce bounce
Autre chose pour le barbeq suis je inscrit .
Le petit rapport de la coupe vous sera transmis le soir des grillades Laughing Laughing Laughing Laughing la si l'alcool n'est pas trop fort .
Tous les compétiteurs très satisfait de leur journée surtout samedi au Marckstein ou ils ont vecus une journée fumante para para para para para impossible de les calmés
,personne voulaient rentres, donc leger retard sur l'organisation affraid affraid affraid affraid lol! comme nous n'avions pas le droit de faire du tire au canard, de toute manière impossible vu le nombre de voile en l'air.
Dimanche moins bien mais se n'est pas tous les jours fête lol! lol!
Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 13 Juin   Réunion du 13 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 13 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion le 12
» Réunion du 24 Octobre ???????????????????????
» reunion du 1° février
» Réunion du 07 Mars
» Prochaine réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Corbeille-
Sauter vers: