Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie au Poupet

Aller en bas 
+2
Luc
Gégé
6 participants
AuteurMessage
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:14

J'ai fais un petit montage vite fait sur une sortie au Poupet qui date du 03 Aout, c'était du temps ou je faisais encore tu parapente Sortie au Poupet
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:19

joli ciel - ça du bien de voir ça aujourd'hui surtout lorsqu'on regarde par la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : frambouhans
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:39

ca du bien super tu causes clown bientot comme les gars clown du haut doubs on va ptetre faire quelque chose de toi finalement danseur
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:29

Oui, merci Gégé pour ce sympathique montage. Ces images donnent envi de voler...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:37

Lolo dit que c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:30

Ben alors si Lolo la dit..... Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:31

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau ici et je trouve votre truc super sympa. Cela me plairait beaucoup d'essayer. mais bon je ne suis pas encore totalement décidé, cela doit etre impressionnant de sauter dans le vide comme ça !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me tuyauter sur ce sport, est ce que c'est dur, est ce que c'est difficile de pratiquer, comment et où apprendre, y a t il des centres d'entrainement etc...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 117
Age : 67
Localisation : Presentevillers
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: video   Sortie au Poupet Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:39

Merci mon Gege super super , sympa ce ptit bout de film, donne envie Smile pour l'autre la en bas qui cherche comment pratiquer s'est simple
1 tu prends un drap Question
2 tu prends des ficelles tongue
3 tu prends un sac à dos bounce
4 tu attaches le tous Surprised
5 tu prends une pente pig
6 tu cours en velo si tu veux velo
et 5 tu nous fais plus chi................................................................................ geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:00

Tof a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau ici et je trouve votre truc super sympa. Cela me plairait beaucoup d'essayer. mais bon je ne suis pas encore totalement décidé, cela doit etre impressionnant de sauter dans le vide comme ça !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me tuyauter sur ce sport, est ce que c'est dur, est ce que c'est difficile de pratiquer, comment et où apprendre, y a t il des centres d'entrainement etc...

Merci d'avance

Tiens le p'tit nouveau va voir la dessus http://www.parapente-fr.com/questions_faq.htm et nous emmer.... pas avec tes questions ici tu est sur un forum de pro les débutants on en a rien a faire doigt Brave bête Va faire mumuse ailleurs golf ou bowling ou pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : frambouhans
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:51

VU SON ETAT MENTAL JE PENSE QU IL FERAIT MIEUX DE RESTER AU LIT beau rêve OU kiné kiné MAIS ATTENTION bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au Poupet Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Poupet   Sortie au Poupet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au Poupet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Réunion Ligue du 25/04 au poupet
» Lole-Fred-PhilGégé au Mt Poupet
» CR Réunion Ligue du 13.01.09 au café du Poupet
» sortie fêt'nat
» SORTIE A SAMOENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Videos :: Vidéos Gégé-
Sauter vers: