Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathay 26 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El_Flying_NiNo

El_Flying_NiNo


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Lougres!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Mathay 26 février Empty
MessageSujet: Mathay 26 février   Mathay 26 février Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:05

Aujourd'hui, ca a volé a Mathay, après que le vent se soit bien calmé... Ca a aussi été l'occasion pour moi d'essayer la Usp de Gégé (que je remercie au passage pour: le prêt de la voile, la remontée au dessus, le dépliage et le repliage!!! tu fais koi demain???). Voila, un bien bel outil, une voile d'homme diraient certains, qui en tout cas m'a bluffé par son plané, sa vitesse et sa réactivité... J'ai été surpris par les relances qui sont ultra franches (impressionnantes???) la voile reprend sa vitesse et te salue par une énooorme ressource dès que tu rends la commande, ca dépote... Bon par contre, avec ce genre d'engin, faudrait penser à agrandir un peu l'aterro qui paraît tout à coup beaucoup trop court.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Mathay 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mathay 26 février   Mathay 26 février Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

Heuuuu pour l'attéro il faudrait déja commencer par couper les saules ou les platanes au bord du Doubs.....
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

Mathay 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mathay 26 février   Mathay 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:43

moi j'aime bien le plané, mais heureusement y a le virage lui aussi extraordinaire qui permet d'éviter les arbres, la ligne, le cimetiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathay 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mathay 26 février   Mathay 26 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathay 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHAY le samadi 2 janvier
» Mathay 18
» Le 22/07 Mathay
» 3 et 4 octobre
» Mathay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Les sorties :: Ca a volé à .....-
Sauter vers: