Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'année nouvelle est arrivée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

L'année nouvelle est arrivée ... Empty
MessageSujet: L'année nouvelle est arrivée ...   L'année nouvelle est arrivée ... Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:46

Un petit vol de 40 Mn à montandon pour commencer l'année 2011 ce dimanche 02/ 01/ 2011 avec fond de neige et un peu de vent, le tout avec de petits thermiques (+3 pour un début ... Smile Smile ) donc pour les cordes et autre élastiques pour cafardeux, je vous suggérerais simplement de sortir un peu sur un site ou un autre ... danseur danseur en attendant de vous voir dans un coin ou l'on vole, ( et ça arrive et ça peut être pas mal cette chose super super ), salut à tous et que Dieu vous bénisse pour cette nouvelle année Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : frambouhans
Date d'inscription : 29/01/2007

L'année nouvelle est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: L'année nouvelle est arrivée ...   L'année nouvelle est arrivée ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:48

bonne année aussi a toi si tu nous avais appelé , nous serions venu car nous n’étions pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

L'année nouvelle est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: L'année nouvelle est arrivée ...   L'année nouvelle est arrivée ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:00

Il vous reste encore 3 semaine de tranquilité avant de m'entendre denouveau gueuller sur les sites ... La saison de chasse arrive tout doucement à terme, il est pas trop tot.... A bientot l'Gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année nouvelle est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: L'année nouvelle est arrivée ...   L'année nouvelle est arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année nouvelle est arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle balise a mauboget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Les sorties :: Ca a volé à .....-
Sauter vers: