Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un petit tour à Boécourt

Aller en bas 
AuteurMessage
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

Un petit tour à Boécourt Empty
MessageSujet: Un petit tour à Boécourt   Un petit tour à Boécourt Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:40

Un après-midi sympa à boécourt avec des conditions tranquilles et petite balade à travers toute la vallée et en plus des thermiques de petits vieux Sleep Sleep donc très bien .Et puis Philippe est partis pour un petit cross de retour sympa mais SURTOUT à l'arrivée une MARCHE DEPUIS ATLAS JUSQU’À LAPEIRRE Exclamation Exclamation Exclamation mais OUI , on ne rêve pas , j'ai bien dit marche à PIED pour nôtre prof. de sport !!! mais OU VA-T-ON ??? encore un peu et il va se mettre à aimer le BOULOT vive le boulot ... Les bras m'en tombent ......et ç me fatigue rien que d'y repenser .. dormir dormir dormir
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à Boécourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au friolet
» Petit tour à Arc sous cicon WK du 30/31 Juillet
» Raid St Hil Air Tour
» Petit vol de reprise sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Les sorties :: Ca a volé à .....-
Sauter vers: