Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 balade en suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

balade en suisse Empty
MessageSujet: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:27

Après un petit tour à Villeneuve pour regarder l'acro-show , nous avons , avec François et son père , été à balade en suisse Img_1710Leysin pour faire un petit vol sympa . donc bonne journée pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:39

Une ou deux vue du site prises envol balade en suisse Img_1712 balade en suisse Img_1713 balade en suisse Img_1714 balade en suisse Img_1715 balade en suisse Img_1716
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:26

Trés joli. Et Sonchaux ?
Revenir en haut Aller en bas
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:58

Des pilotes qui maitrisent , un cadre qui vaut le coup d’œil , et aussi certainement superbe pour voler au dessus du lac , bien qu'un peu chaud soleil , quand nous y sommes allés , mais le spectacle avait beaucoup trop de temps morts , dommage donc je n'y retournerai plus pour voir le show par contre pour voler en bonnes conditions je suis d'accord bien que les navettes soient cher ... carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:01

Y a pas que SAMOENS dans la vie tu vois Bruno....
Revenir en haut Aller en bas
danner alain

danner alain


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : les plains et grands essarts
Date d'inscription : 21/08/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:47

Très belles photos, je confirme il y a pas que Samoens ! mais quand meme c'est bien !!! Se wk je suis partis au Grand Bornand MIEUSSY et SAMOENS petite préference pour LE GRAND BORNAND cheers cheers ( sans enlever le charme des autres sites)
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:45

Moi aussi j'y étais au grand Bornand Dimanche
ici et là
Revenir en haut Aller en bas
danner alain

danner alain


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : les plains et grands essarts
Date d'inscription : 21/08/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:02

dommage on aurait pu voler ensemble du moins essayer j ai bien dis essayer car je ne suis pas encore a ta hauteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:22

Question hauteur , je suis à 340 ou 360 m. d'altitude lorsque je suis chez moi , et un bon mètre de moins quand je me repose de mon dur labeur ... kiné donc tu vois bien que l'on aurait pu voler ensemble mon lapin ... Brave bête .A plus sur un site .
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:06

pendant ce temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

He c'est récent en plus .... Quand je pense qu'avec le Gaulois on était aux antennes....


Voilà le récit

Ajoutée par juirilli le 22 août 2011

beau cadeau que ce vol au départ du Prarion a 17h le 21/08/11 en compagnie de Marion! Montée en thermique sur l arête du Tricot puis bascule sur l arête du brouillard coté Italie pour sortir au sommet....soaring et wagga 30 min en haut avec envie de repose mais basket pour Marion, donc pas de repose safe du fait de la neige dure! retour 19h dans la vallée avec des images plein la tête jusqu à l année prochaine, merci dame nature!
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:23

Super génial des supers images....
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:11

c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 31/03/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:29

Un bon paquet de photo prises par Damien De Benst qui s'est posé au sommet comme 4 autres pilotes ce jour là !

toutes les photos DDB
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 58
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:00

Que du bleuf les photos la plupart sont prise en avion .... Moi aussi j'peu le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en suisse Empty
MessageSujet: Re: balade en suisse   balade en suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moutier en Suisse
» Démonstration des forces aérienne de l'armée suisse à Axalp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Les sorties :: Ca a volé à .....-
Sauter vers: