Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bref mais intense .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Bref mais intense .....   Bref mais intense ..... Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:56

Hier nôtre J.Pierre a réussi a passer la marche arrière peu après le déco en conditions assez fortes et après un petit tour a pu aller 5 mn après se poser sans problèmes a l'antenne .Chapeau et bonne idée que cette option d'une marche arrière sur la voile ... scratch scratch  étonnant mais pas mal ... Cool scratch scratch Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Re: Bref mais intense .....   Bref mais intense ..... Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:51

scratch scratch scratch scratch taper dessus taper dessus taper dessus taper dessus taper dessus boxé boxé boxé boxé boxé boxe boxe boxe boxe boxe boxe  n'importe quoi.... Et aujourdh'ui ca ne m'étonnerai pas que ce soit une super journée.... Je regarderai la TV !!!!!!! Super.....
Revenir en haut Aller en bas
GAULOIS

GAULOIS


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Jésus lui dit : Moi , Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi.
Date d'inscription : 07/01/2010

Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Re: Bref mais intense .....   Bref mais intense ..... Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:02

je compatis ma poule mais tu peux venir pour nous faire des navettes au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Re: Bref mais intense .....   Bref mais intense ..... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:13

Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Re: Bref mais intense .....   Bref mais intense ..... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

Du grand n'importe quoi ! La sagesse et l'expérience ne viennent pas forcément avec l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 458
Age : 77
Localisation : tavey
Date d'inscription : 16/03/2008

Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Re ça à volé a   Bref mais intense ..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:10

Tiens ! notre Luc refait surface ; j'ai décollé juste derrière J P, c'est vrai que c'était soutenu mais je n'ai u aucun problème pour avancer ; vario a + 3 turbulences de printemps mais pas de fermetures , contrairement a ce que j'ai encaissé jeudi passé au Ballon . mais pour en revenir a samedi je suis allé poser au bout de 20 minutes au cerisier car le vent forcissait et le vol devenait désagréable ; posé sans soucis à coté de Bruno . Quand je décide de faire un vol en conditions soutenues j'ai bien réfléchi avant de décoller et je garde toujours une marge de sécurité proportionnelle a ma capacité de pilotage de mon aile ,que je commence a bien connaitre et même si je me fait branler un peu le cocotier c'est comme ça que je progresse ; mais personne n'est obligé de m'imiter. J'ai appelé Gégé pour prendre de ses nouvelles j'ai laissé un message , mais bon il ne doit pas consulter sa messagerie vocale .  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Re: Bref mais intense .....   Bref mais intense ..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:57

Merci Momo pour ton coup de tel.... Et dit moi on progresse encore quand on a un âge avancé comme toi ? Ben alors il serait temps que JP progresse aussi surtout avec les priorités !!!!! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref mais intense ..... Empty
MessageSujet: Re: Bref mais intense .....   Bref mais intense ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref mais intense .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que ce passe t il ?
» Mais ils sont ou ?
» Mais ou était le gaulois
» SORTIE A SAMOENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Les sorties :: Ca a volé à .....-
Sauter vers: