Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion le 26 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Réunion le 26 Septembre   Réunion le 26 Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:35

Mails de la ligue que je viens de recevoir...



bonjour messieurs

la réunion de la ligue se tiendras le vendredi 26 septembre 2008.
je vous communiquerais ultérieurement le lieu et l'heure.

Vous devez présenter le compte rendu de vos activités et les justificatifs
de vos dépenses au plus tard le 25 septembre.

cordialement
Pascaline

PS:
les demandes de subventions ayant des dates butoirs, je vous engage des à
présents a réfléchir à vos prochaines actions.
bon courage à tous


carton rouge doigt carton rouge doigt carton rouge doigt carton rouge doigt carton rouge doigt carton rouge boxe boxe boxe boxe



Franchement je me demande a quoi ca sert de faire partie de toute ces "ligues, et comités" et tout se bordel, je pense qu'on ne programme pas une réunion de ligue ( qui regroupe quand même tout les clubs Bourgogne Franche-Comté) 10 jours avant la date prévus. Celle du club sont prévus depuis le début de l'année, il y en avait une vendredi passé (et même programmé ainsi on était que 6 sur 33) on aurait pu en parler de cette réunion ligue si il les programmerait plutôt. En plus on ne sait même pas ou c’est ni lheure...... Il y aurait fallut présenter la facture des deux voiles de gonflage essayer de gratter quelques euros….. Mon avis perso l’année prochaine aucune cotise a prendre on se demerde nous même …..

Revenir en haut Aller en bas
pascal6




Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : meroux
Date d'inscription : 28/01/2007

Réunion le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 26 Septembre   Réunion le 26 Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:01

les subventions, c'est pour des nouveaux projets, futur investissement que la ligue pourrait prendre partiellement en charge.
Le bilan des comptes sert surtout à justifier les dépenses que la ligue à subventionnées et aussi de l'activité du club.
Mais c'est vrai qu'être prévenu si peu de temps à l'avance, ça laisse guère de temps pour en parler alors que nous avons eu une réunion vendredi dernier. Dommage.
Mais que cela nous serve de leçon, les demandes de subvention se préparent en fin d'année donc à inscrire à l'ordre du jour de la prochaine réunion de septembre 2009 avec le bilan de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion le 26 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 13 Juin
» Réunion le 12
» Réunion du 24 Octobre ???????????????????????
» mathay -st ursanne
» Prochaine réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Infos fédérales (FFVL, Ligue, CDVL, Compétitions) :: Infos de la Ligue-
Sauter vers: