Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balise du Lomont

Aller en bas 
+2
momo
Gégé
6 participants
AuteurMessage
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:01

Je pense que le projet de la balise va tomber à l'eau, je suis déçu que ce projet na pas été pris plus au sérieux ... Pas de Nouvelle de Philippe ni de Vincent qui était partit pour s'occupé des démarches nécessaire ???? Et à la dernière réunion de Septembre Kiki devait voir Vincent ???? Je ne sais pas si il la vus ?????? C'est bien dommage...... C’est pas grave l’AG approche faudrat p’être chercher un autre président qui manage tous ca un peu mieux….
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 458
Age : 77
Localisation : tavey
Date d'inscription : 16/03/2008

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: re balise   Balise du Lomont Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:49

garde le moral Gégé le métier de président est trés ingrat, j'en sais quelque chose; mais je trouve que tu t'en sort trés bien, et pour la balise ce n'est pas si important que ça!! avec ou sans on vole quand même
Revenir en haut Aller en bas
grand claude




Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/01/2008

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Re: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:00

Laughing Laughing
T'inquiètes le Gégé, c'est comme ça partout. Ici nous avons une balise qui dort dans un carton, faute de poteau et de bonnes volontés pour finaliser le projet(5 mois que cela dure). Au fait as tu reçu ta belle USP? Vite raconte nous tout photo photo
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Re: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:04

grand claude a écrit:
Laughing Laughing
T'inquiètes le Gégé, c'est comme ça partout. Ici nous avons une balise qui dort dans un carton, faute de poteau et de bonnes volontés pour finaliser le projet(5 mois que cela dure). Au fait as tu reçu ta belle USP? Vite raconte nous tout photo photo
Ciao
Nous ca fait pas loin d'un an et demi qu'on en parle de cette balise et moi c'est un projet qui me tenait à coeur, mais bon, on n'est jamais mieux servit que par soit même..... Si vous savez pas quoi en faire de votre balise faite nous signe on c'est jamais... Et pour l'U Sport ? Heuuuu, bennnn, peut-être au printemps...... Dans la vie y a des baiseurs et des baisers, il fut un temps ou je faisais partie des premiers, ( dans le bon sens du terme ) maintenant la roue à tournée je suis dans l'autre camps....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Re: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:07

Comme il ni a pas beaucoup de commentaire sur se projet de balise( positif ou négatif ),je suppose que vous avez des gants de boxe devant votre clavier, j'espère qu'a l'AG vous n'aurez pas d'extinction de voie, comme c'est au moi de décembre et qu'il risque de faire froid.... Il faut parfois avoir un peu de courage et dire se qu'on pense. Je suis peut-être un peu agressif mais franchement ca me fait vraiment chier car tout le monde était ok pour se projet et personne ne dit rien, à NOUS écouter quand on est sur les sites " si on aurait la balise aux antennes se serrait bien, ou, vivement que la balise soit poser, la meilleurs c'est quand on me dit: Alors la balise, s'en est ou" ???, ben posez la question aux personnes concernés, il se bougerons peut-être un peu avec la préssion..... Donc si tout le monde s'en fou, ben moi aussi, alors vivement l'AG.....Very Happy Smile Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : frambouhans
Date d'inscription : 29/01/2007

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Re: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:00

eh pi comme on dit on ne fait pas boir un ane qui n'a pas soif
Revenir en haut Aller en bas
biloute




Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : mathay
Date d'inscription : 13/08/2007

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Re: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:16

Bin moi je ne fais pas partie de votre club, mais je pense que votre projet de balise tenait à cœur autant à certain d'entre vous qu'a certains membres
d'Acrolide.

Donc si vous voulez un ptit même un gros coup de main je suis partant.

Faudrait juste me mettre au parfum.

Mon tel 0675610644 ou @ + tard sur le déco
Revenir en haut Aller en bas
acrolide

acrolide


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : acroland
Date d'inscription : 09/09/2007

Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Re: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:49

moi perso la balise jmen bat la peau du gland.
avec la balise de fahy, et météociel, jme trompe quasi jamais quand je viens voler a mathay.
voila bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balise du Lomont Empty
MessageSujet: Re: Balise du Lomont   Balise du Lomont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balise du Lomont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol du 29 4 Mathay + BALISE
» nouvelle balise a mauboget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Défouloire :: Les p’tits coups de gueule c'est ici-
Sauter vers: