Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Licence en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

J'ai regardé comment il fallait faire pour prendre une licence en ligne, c'est super simple en faite.... En tant que président j'ai fait une demande de clé d'activation ex: ( MPE6L4) Il suffit de se connecter sur le site de la ===>FFVL ===>de s'identifier ===>renouveler licence et a ce moment là rentrer la clé d'activation (MPE6L4)que je vous aurez fournis à l'AG, et après c'est parti cocher les case que vous voulez comme sur le formulaire papier...

PS: Fournir la date de la visite médical de non contre indication à la pratique du parapente obligatoire même par formulaire papier...

Pour delta, parapente et kite - NON COMPETITEUR : vous devez être en possession d'un certificat médical de non contre-indications (qui doit être transmis à la FFVL lors de la première prise de licence puis périodiquement - Tous les ans avant 14 ans, puis tout les trois ans jusqu'à 40 ans puis tous les deux ans au-delà, sauf dans le cas de pathologie ou d'état déficitaire chronique, tous les ans. - COMPETITEURS : Le certificat médical doit dater de moins d'un an. Remarque : le compétiteur doit être en mesure de présenter ce certificat lors des inscriptions aux compétitions où lors d'un contrôle (ainsi d'ailleurs qu'une attestation d'assurance de responsabilité civile).

Tu peu aller voir sur le site de la Fédé http://federation.ffvl.fr/ en haut à droite il y a un modèl de carte licence et en dessous il y a marqué Accès, tu clic donc sur Accès et tu te laisse guider....
Revenir en haut Aller en bas
pascal6




Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : meroux
Date d'inscription : 28/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:07

merci pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:16

Heuuuu le code que j'ai mis c'est un exemple !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal6




Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : meroux
Date d'inscription : 28/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:39

Et bien donne moi le bon code! c'est pas un secret d'état!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02

pascal6 a écrit:
Et bien donne moi le bon code! c'est pas un secret d'état!
Non c'est peut-être pas un secret d'état mais les codes c'est personelle tu veux que je donne le tiens à la vus de tous le monde ane batté ??? Regarde dans tes MP, et avant de raler lis les autres postes https://passion-ailes.superforum.fr/infos-de-la-fede-f17/cle-licence-t493.htm carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:51

ANDOUILLE VA !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:43

Grande Saucisse....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:30


Christophe

ARNOUX

0118732F

06/12/2008

Volant
BernardDUFOUR0061544V08/12/2008Volant
PascalGIRAUD0109303G16/12/2008Volant
MichelPUMPEL0700289H15/12/2008Volant
LucTURINETTI0120243Y19/12/2008Volant
C'est bien les petits vous voyez l'informatique ca a quand même du bon
Ben oui c'est ceux qui sont déja licencié pour 2009 cheers soleil On les voient les mecs motivés
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : frambouhans
Date d'inscription : 29/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:17

ET TOI ALORS tu n'es pas motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
papou

papou


Nombre de messages : 106
Age : 80
Localisation : MONTENOIS
Date d'inscription : 16/01/2007

Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:26

Y A PAS PLUS SIMPLE MOI J4Y SUIS DEPUIS LUNDI 20H30

SALUT A TOUS ET A PLUS

PAPOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence en ligne Empty
MessageSujet: Re: Licence en ligne   Licence en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Infos fédérales (FFVL, Ligue, CDVL, Compétitions) :: Infos de la Fédé-
Sauter vers: