Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARAPENTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste pour le plaisir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:42

Je trouve pas normal qu'aujourd’hui 7 février avec la météo pourri qu'on a, alors qu'en milieu de semaine il annonçait du soleil, qu’un certain membre du club est certainement à l'heure ou j'écris ce poste attabler a boire l'apéro sans nous inviter , enfin surtout moi je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra... Bon anniversaire à lui quand même... Juste pour le plaisir... Fiesta25
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 04/01/2007

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:25

merci mon bon gégé ! mais tu sais je me méfie des gens qui ne boivent pas d'alcool ! c'est louche ! Juste pour le plaisir... 801821
Revenir en haut Aller en bas
Skyman

Skyman


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : 47°26'38.30N 6°33'40.01"E
Date d'inscription : 06/01/2007

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:44

43 ans déja ,le temps passe mon cher Luc;bon anniv et a la tienne . Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 Juste pour le plaisir... 801821 et celle-là c'est pour notre président Juste pour le plaisir... 127703 COLA et light s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
danner alain

danner alain


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : les plains et grands essarts
Date d'inscription : 21/08/2007

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

je sais que l alcool conserve ,mais 10 ans de moins faut pas deconer !!!!!!! bon tu les fait pas lol! lol! bon anniversaire à toi A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

Ca se voit qu'il y a longtemps que vous ne lavez pas vu le vieux car la photo date de quelques année 7 ou 8 peut-etre meme bien 9 voir 10 la dernière fois que je l'ai vu je ne l'ai pas reconnu j'ai eu un instant d'hésitation avant de me rendre compte que cétait bien lui... Juste pour le plaisir... 3dtmdr Juste pour le plaisir... 3dtmdr
Revenir en haut Aller en bas
danner alain

danner alain


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : les plains et grands essarts
Date d'inscription : 21/08/2007

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:04

juste pour le plaisir c est le mot et sens faire le leche mon c... 1 beau article à lire dans parapente mag c est vrai pas toujours facile d etre president à mediter scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Admin
Gégé


Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : Entre la saucisse de Montbéliard et le chocolat Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:08

Y a écrit quoi dand ce parapentmag ?
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 458
Age : 77
Localisation : tavey
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: re article   Juste pour le plaisir... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:52

Tu veux qu'on t'achète des lunettes ! mais tu n'aies peut être pas abonné à parapente mag ? Je n'aie rien trouvé non plus sur cet article ! Alain !! plus de précisions sur le sujet; numéro de la revue par exemple; capich camarade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs...
» COUP DE GUEULE Amicale
» POUR CE WEEK END
» innespéré ca a volé
» choix du site pour samedi 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: Défouloire :: Les p’tits coups de gueule c'est ici-
Sauter vers: